Entries by

Tamper evident

Le sceau de sécurité qui protège le produit, la planète et aide à économiser Pour protéger les produits de nos clients et réduire l’impact environnemental nous pouvons aujourd’hui offrire à nos client un solution de sceau de sécurité Tamper Evident Folding Box®, un sceau de sécurité simple, efficace et innovant, répondant aux normes les plus […]

Pusterla 1880 acquiert Pollard Boxes

Pusterla 1880 consolide sa position sur le marché du luxe britannique et renforce son offre en boîtes rigides premium. Pusterla 1880 a finalisé l’acquisition du fabricant d’emballages de luxe basé à Leicester, Pollard Boxes Ltd, qui a célébré son 50èmeanniversaire en 2019. Pollard Boxes est le plus grand producteur de boîtes rigides du Royaume-Uni, et […]

Pusterla 1880 finalise l’emission de Sustainability-Linked Bonds pour financer son développement

Pusterla 1880 devient le premier acteur du secteur des emballages en Europe à émettre un Euro PP sous format Sustainability-Linked Bond. Ce financement le positionne également en tant que pionnier sur le segment mid-market en Italie. Pusterla 1880 devient le premier acteur de son secteur à mettre en place un financement obligataire senior Sustainability-Linked. Cette émission de […]

Le groupe Pusterla 1880 acquiert le Groupe Adine

  Pusterla 1880 poursuit sa croissance et renforce son ancrage en France pour consolider sa présence sur le marché du luxe, grâce à une offre de plus en plus complète et sur mesure. Le groupe Pusterla 1880 a finalisé le contrat d’acquisition du Groupe Adine, incluant Adine (fabricant de coffrets depuis 1806), Chiffoleau (imprimeur depuis […]

Pusterla 1880 s’associe à Andera Partners pour accélérer le développement international du groupe.

Dans le cadre d’une opération de capital-développement minoritaire Pusterla 1880 ouvre son capital au fonds Winch Capital 4 géré par l’équipe Andera MidCap , pour accélérer la croissance du groupe en Europe. Sous l’égide du CEO Roberto Marini et du CFO Luca Meana (également Président du Conseil d’administration), Pusterla 1880 n’a cessé de croître au […]

Parma Città del Profumo 2020

Hier 5 décembre 2019, une conférence de presse a été organisée pour présenter le projet “PARMA ville de PERFUM”, destiné à redécouvrir Parme en tant que ville plus ouverte, moderne et contemporaine à travers l’histoire d’une histoire commencée en 1816 et qui continue jusqu’à nos jours, se projetant vers l’avenir. Pusterla 1880, grâce à Cavalieri […]

Le groupe Pusterla 1880 acquiert la société Cavalieri & Amoretti

Le groupe Pusterla 1880 a défini le contrat d’acquisition de Cavalieri & Amoretti et de ses filiales. Le partenaire fondateur, Gianluca Cavalieri, restera minoritaire et collaborera avec le Groupe pour l’intégration de ces deux entités et en tant que partenaire stratégique pour le développement futur. Avec cette opération, le groupe Pusterla 1880 élargit son offre […]

Entries by

Tamper evident

The security seal that protects the product, the planet and helps to save. To protect our customers’ products, while reducing environmental impact, we are now able to offer the Tamper Evident Folding Box®, a simple, effective and innovative security seal, in response to the most stringent regulations governing tamper evident systems. A patent that fits into the […]

Pusterla 1880 acquires Pollard Boxes

Pusterla 1880 consolidates its position in the UK luxury market and strengthens its premium rigid boxes offer. Pusterla 1880 finalized the acquisition of Leicester-based luxury packaging manufacturer Pollard Boxes, which marked its 50th anniversary in 2019. Pollard Boxes is the largest producer of rigid boxes in the UK and among Europe’s top manufacturers, specializing in […]

The Pusterla 1880 group acquires Adine group

Pusterla 1880 continues to grow and strengthen its footprint in France to consolidate its presence in the luxury market, thanks to an increasingly complete and tailor-made offer. The Pusterla 1880 group finalized the acquisition contract for the Adine Group, including Adine (manufacturer of boxes since 1806), Chiffoleau (printer since 1947), and Thermoform (plastic thermoforming since […]

Parma Città del Profumo 2020

Yesterday 5 December 2019 the press conference was held to present the projet: “PARMA the city of PERFUME”, an event designed to rediscover Parma as a more open, modern and contemporary city through a story that began in 1816 and which continues to the present day, projecting itself towards the future. Pusterla 1880 thanks to Cavalieri & Amoretti has the opportunity to […]

Pusterla 1880 acquires Cavalieri & Amoretti

Pusterla 1880 Group has defined the agreement for the acquisition of Cavalieri & Amoretti (C&A) and its subsidiaries. The founding partner of C&A Gianluca Cavalieri will remain with a minority stake and will collaborate with the Group for the integration of the two entities and as a strategic partner for future development. With this operation, […]