Un Groupe au service des producteurs de produits de luxe
Pusterla 1880 Spa

Collaboration constante avec nos clients

Boîtes et étuis de toutes formes, complexités et matériaux

Recherche et matériaux pour un emballage plus durable

Économie de système élevée avec une large couverture territoriale


UN GROUPE DE SERVICE DE FABRICANTS DE PRODUITS DE LUXE

Cartografica Pusterla, Coffrets Créations, Dacica Teca, Cartonnages Cazelles, Termoformages Tepor, London Fancy Box, Cristina transparent packaging, Virojanglor et Cavalieri & Amoretti, Adine, Pollard Boxes: ce sont les réalités qui composent, aujourd’hui, Pusterla 1880, un groupe à au service de producteurs de produits de luxe, avec une culture professionnelle et une présence géographique internationale.

Les points clés sur lesquels le groupe fonde sa stratégie de croissance sont l’attention à l’environnement, la capacité à interpréter les besoins des clients, ainsi qu’une recherche constante de matériaux innovants et de solutions techniques originales.

NOUS OPÉRONS SANS LIMITES À L’IMAGINATION

Pusterla 1880, c’est des boîtes et des étuis de toutes formes, complexité et matériaux créés et fabriqués grâce à une recherche constante de matériaux innovants et de solutions techniques originales. Le groupe fonctionne sans limiter l’imagination et les possibilités de finition. Il dispose de systèmes de pointe pour exécuter automatiquement même les processus les plus complexes.

Grâce aux sites de production en Italie, France, Moldavie, Angleterre, Ecosse et Tunisie, Pusterla 1880 offre une grande autonomie système, garantissant une large couverture territoriale et le respect des délais de livraison.

UNE INNOVATION CONSCIENTE AU SERVICE DU CLIENT

Le monde nous demande de toujours avoir un regard innovant pour anticiper les temps, les demandes et les besoins de nos clients et par une attention à la durabilité environnementale, économique et sociale, nous travaillons pour être les précurseurs d’une innovation consciente.

Notre équipe de recherche et développement est notre pilier le plus important pour pouvoir proposer des innovations dans le traitement des matériaux et des approches du projet qui respectent l’environnement, la société et le consommateur, mais en même temps savoir communiquer les valeurs des marques et produits, recréant toujours de nouvelles expériences d’achat.

15 Sites de production

Entreprises du groupe

1000 + Employés

Collaborateurs

30 prix

OSCAR DELL’IMBALLAGGIO
FORME DE LUXE
COSMOPROF

A Group at the service of producers of luxury goods
Pusterla 1880 Spa

Constant collaboration with our customers

Boxes and cases of all shapes, complexities and materials

Research and materials for a more sustainable packaging

High system economy with a wide territorial coverage

A SERVICE GROUP OF MANUFACTURERS OF LUXURY GOODS

Cartografica PusterlaCoffrets CréationsDacica TecaCartonnages CazellesTermoformages TeporLondon Fancy Box, Cristina transparent packaging, Virojanglor e Cavalieri & Amoretti, Adine, Pollard Boxes: these are the realities that make up Pusterla 1880 today, a group at the service of producers of luxury goods, with a professional culture and an international geographical presence.

The key points on which the group bases its growth strategy are attention to the environment, the ability to interpret customer needs, as well as a constant search for innovative materials and original technical solutions.

WE OPERATE WITHOUT LIMITS TO IMAGINATION

Pusterla 1880 means boxes and cases of every shape, complexity and material created and manufactured through a constant search for innovative materials and original technical solutions. The group operates without limiting imagination and finishing possibilities. It has state-of-the-art systems to automatically perform even the most complex processes.

Thanks to the production sites in Italy, France, Moldova, England, Scotland and Tunisia, Pusterla 1880 offers high system autonomy, guaranteeing a wide territorial coverage and punctual compliance with delivery times.

CONSCIOUS INNOVATION AT THE SERVICE OF THE CUSTOMER

The world asks us to always have an innovative look to anticipate the times, requests and needs of our customers and through attention to environmental, economic and social sustainability we work to be precursors of conscious innovation.

Our research and development team is our most important pillar to be able to propose innovations in material processing and approaches to the project that respect the environment, society and the consumer, but at the same time know how to communicate the values of brands and products, recreating always new shopping experiences.


1/15 Company

Le nostre Aziende

1000 + People

Collaboratori

30 Awards

OSCAR DELL’IMBALLAGGIO
FORME DE LUXE
COSMOPROF